750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Douceurs De MissGreeny
Les Douceurs De MissGreeny
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329
7 avril 2013

Celle qui avait eu une envie de faire des cupcakes ...

avant cuisson

à peine démoulés

cupcakes choco-spéculos 1

cupcakes choco-spéculos 2

décos

L'après midi avait déjà commencée avec la fabrication d'un cake aux raisins et fruits confits tout simple mais plutôt efficace pour manger avec un bon café demain midi au repas chez mes parents !!

Ce soir j'ai eu envie avec mon amie et complice Marie, de tester nos nouveaux accesoires de décos. J'ai donc entrepris à 23heures de faire des cupcakes chocolat noir-spéculos avec une léger glaçage spéculos aussi ^^

Je vous laisse apprécier le résultat en tout cas une chose est sure le goût y est et pour une première déco de cupcakes je trouve qu'on s'en est plutôt bien sorties !!!!

A vous de juger !!

Bon week-end à tous

xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils me plaisent ces cupcakes !
Publicité