750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Douceurs De MissGreeny
Les Douceurs De MissGreeny
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329
16 avril 2013

celle qui avait eu envie de cupcakes et de fleurs ^^

Ce matin après une petite grasse matinée, je me reveille en mode j'en ai marre d'être encore malade ^^ et je passe une gande partie de mon jour de repos à trainer devant la télé afin de récupérer de ma reprise d'activité qui me prend tout mon temps et toute mon énergie depuis ces 10 derniers jours ... Après quelques heures de "larvage" intensif je me décide enfin en fin d'après midi d'aller faire un tour dans le jardin afin de profiter des derniers rayons de soleil de cette belle journée printanière et là ..... la vue de petites fleurs m'a rendue la pêche et  m'a donnée des envies de cupcakes et de petites fleurs ^^

Alors voilà .... des cupcakes .... et des fleurs....

Ce soir je suis encore malade mais j'ai des étoiles dans les yeux quand je regarde mes créations du jour !!

Bonne dégustation ^^

xxx

photo 1

photo 4

photo 5

photo 6

photo 8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité