750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Douceurs De MissGreeny
Les Douceurs De MissGreeny
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329
4 avril 2013

celle qui a eu envie de faire des canards...

Alors voilà cet après-midi je me dis tient c'est mignon un canard ? et donc je me décide à faire un gâteau "canards dans une marre de chocolat" ^^

J'ai donc laissé libre court à mon imagination pour ce poirier avec un couple de canards !! Je trouve qu'il y a encore un peu de travail à faire sur les figurines mais le goût y était !!

Un ami qui m'est très cher m'a écrit ce soir "si tu veux continuer à nous faire rêver laisse nous regarder tes gâteaux avec des yeux d'enfants gourmands" ...donc je vais essayer de m'y tenir pour vous offrir encore plus de petites douceurs ^^

 

Bonne nuits les gourmands ^^

xxx

 

canard 2

canard 1

prepa gâteau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité